Les Petites Coquines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Alyssa Sam 26 Mai - 17:37

Il y a ce qu'on dit aux copines, ce qu'on dit à son copain et ce qu'on pense vraiment... Alors il a un petit zizi ou un gros kiki votre mec ? Wink
Alyssa
Alyssa
Admin

Messages : 4
Age : 33

https://les-petites-coquines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Sabrina Sam 26 Mai - 19:21

Entre 10 et 12 cm pour le mien, donc petit zizi lol !

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Alyssa Sam 26 Mai - 19:36

Salut Sabrina ! Allez les filles, on se lâche !
Alyssa
Alyssa
Admin

Messages : 4
Age : 33

https://les-petites-coquines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Lilie1991 Dim 27 Mai - 0:23

Gros kiki pr mon homme : 18 cm (mesuré) ^^

Lilie1991

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par MelieMelo Dim 27 Mai - 14:52

Euh moyen ça existe pas?
MelieMelo
MelieMelo

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Ursula Mar 29 Mai - 17:23

Allez je mets les pieds dans le plat : pour vous, petit c'est en dessous de cmbien?

Ursula
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Lilie1991 Mar 29 Mai - 19:21

MelieMelo a écrit:Euh moyen ça existe pas?

Nan Very Happy

Lilie1991

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Lilie1991 Mer 30 Mai - 14:20

Ursula a écrit:Allez je mets les pieds dans le plat : pour vous, petit c'est en dessous de cmbien?

Moi honnêtement en dessous de 15 cm je sens pas gd chose et j'ai pas dorgasme, ou alors il me faut bcp de tps...

Lilie1991

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par MelieMelo Mer 30 Mai - 17:12

Lilie1991 a écrit:Moi honnêtement en dessous de 15 cm je sens pas gd chose et j'ai pas dorgasme, ou alors il me faut bcp de tps...


Ah. Mais genre combien de temps ? Parce que moi je suis assez longue j'avoue... Tu crois que ça vient de mon copain ?
MelieMelo
MelieMelo

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Lilie1991 Ven 1 Juin - 15:23

MelieMelo a écrit:Ah. Mais genre combien de temps ? Parce que moi je suis assez longue j'avoue... Tu crois que ça vient de mon copain

Je peux parler que pr moi mais avec mon ex qui était pas trop gâté par la nature qd il arrivait à me faire jouir (pas tt le temps lol), c'était au bout de 20 min et seulement ds certaines positions où je le sentais bien.

Lilie1991

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : petit zizi ou gros kiki ? Empty Re: Sondage : petit zizi ou gros kiki ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum